Bonjour,
Depuis hier, ma ligne devient très instable. Elle déconnecte tous les 20-30min (voir l'image)
Pourriez-vous l'examiner et faire le nécessaire SVP?
Merci d'avance,
Bonjour @Quy NGUYENDAI,
Le @collaborateur Proximus va vous demander si vous avez déjà redémarrer votre décodeur.
Il vous demandera aussi votre n° de ligne.
Si vous ne l'avez pas repris dans votre profil, ajoutez le. Cela leur fera gagner du temps.
Bonne journée
Le @collaborateur Proximus va vous demander si vous avez déjà redémarrer votre décodeur.
Il vous demandera aussi votre n° de ligne.
Si vous ne l'avez pas repris dans votre profil, ajoutez le. Cela leur fera gagner du temps.
Bonne journée
Bonjour,
Je vois qu'un technicien est passé chez vous. Est-ce que tout fonctionne bien maintenant ?
Geoffrey
Je vois qu'un technicien est passé chez vous. Est-ce que tout fonctionne bien maintenant ?
Geoffrey
Oui, un technicien est passé chez moi. Il a vérifié le réseau et a remplacer la petite boite de connexion.
Je suis en observation pour voir si la disconnection revient ou pas.
Je vous tiens au courant.
Merci pour votre intervention,
Bien à vous,
Je suis en observation pour voir si la disconnection revient ou pas.
Je vous tiens au courant.
Merci pour votre intervention,
Bien à vous,
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