Répondu

Coupure des services pendant quelques heures si on change d'abonnement Mobilus ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Il me semble avoir lu quelque part tout récemment que si on changeait d'abonnement Mobilus (passer par exemple du Mobilus S au Mobilus M), ce changement s'opérerait après un certain temps et que pendant ce temps-là les services (téléphonie, sms, internet mobile...) seraient inaccessibles.

Il me semble avoir lu que ces services seraient de nouveau accessibles à partir de minuit mais pas avant... c'est vrai ou je me trompe avec autre chose ? Peut-être que ça ne concerne que les gens qui changent d'opérateur pour venir chez Proximus mais ne concerne pas les clients qui sont déjà chez Proximus ?
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 2 November 2018, 16:47

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour brebis ,
Le fait de changer d'abonnement n'est somme toute qu'une modification administrative. Vous ne risquez donc pas de coupure.
Par contre, le fait de changer d'opérateur peut effectivement prendre quelques jours et vous pouvez vous retrouver quelques heures sans GSM.
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis ,
Le fait de changer d'abonnement n'est somme toute qu'une modification administrative. Vous ne risquez donc pas de coupure.
Par contre, le fait de changer d'opérateur peut effectivement prendre quelques jours et vous pouvez vous retrouver quelques heures sans GSM.
Patrice

Bonjour et merci pour la réponse.

Non, je ne compte pas changer d'opérateur car je suis déjà chez Proximus (abonnement Mobilus S).

Je vais donc voir un peu si passer du S au M serait utile pour mois (concernant surtout le nombre de Gb en données mobiles... depuis 11 mois que j'ai ce Mobilus S, je n'ai jamais atteint la limite de mes 1,5 Gb mais je m'y suis parfois trouvé tout près).

Commenter