Répondu

coupure du modem


bonjour,j'ai reçu un coup de telephone suite à cela le réseaux internet et ligne téléphonique ce coupe j'ai ce problème tous les 2 à trois mois et après 2 à 3 minutes tout ce remet en ordre. d'ou peut provenir ce problème??
icon

Meilleure réponse par NicoM 5 February 2018, 10:54

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Il pourrait s'agir d'un problème d'installation (par exemple mais pas seulement : prescriptions de câblage et branchements non respectés) ou d'un défaut du filtre.
Es-tu en vdsl ou bien encore en adsl ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick

Commenter