Question

Coupure télé streaming mac


Bonjour, lorsque je regarde la télé sur mon ordinateur le programme bloque et se coupe toutes les 2 minutes. Par exemple, je regarde actuellement Eleven Sport 2 et le programme n'arrête pas de bloquer et de se stopper. Une solution?

7 commentaires

Badge +4
via l'application ou via le web?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Arnaud,

Regardez-vous Proximus TV via l'app sur Windows ou via le site web ?
J'ai le même problème via le site web. Le correspondant "Chat" m'a informé que Proximus rencontrait des problèmes de serveur et qu'il essayait de le résoudre aussi vite que possible...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Nous avons en effet reçu cette information.

Etienne
Même problème, j utilise également un Mac et impossible de suivre le streaming via le site de Proximus. Peu importe que ce soit via Chrome, Mozilla. Quelqu’un a t il une solution??? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Aure.lem,

Pouvez-vous vérifier si vous remplissez bien les conditions indiquées sur la page suivante et si oui que se passe-t-il exactement ? un message d'erreur ?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/comment-avoir-la-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
Bonsoir,
Oui je réponds bien aux conditions, Mac Yosemite. Pas de message d’erreur, l’image se fige au bout de quelques secondes. Ça bug systématiquement le soir avec les programmes de France 2. Parfois en journée on peut suivre un programme. J ai essayé avec safari, Firefox, chrome. Impossible d installer internet explorer car il n est plus pris en charge par Mac. Que puis-je tenter d’autre? Merci

Commenter