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Répondu

Décodeur cassé


Bonjour.

Mon decodeur ne fonctionne plus du tout.
Un de mes enfants a fait tomber la tv et decodeur a terre ( tv sur le decodeur) .
Il y a eu un leger écrasement et de se faite plus rien fonctionne.

Que puis-je faire?
Le faire remplacer?
Est-ce gratuit?

Meilleure réponse par JLMA

Bonjour Fred, mon collègue Romain vous parlait du numéro de votre ligne téléphone et/ou TV. Si le décodeur ne fonctionne plus, il va falloir procéder à son échange.

Celui-ci se fait via un point UPS. Pourriez-vous nous communiquer le point UPS choisi via le lien ci-après : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL ainsi que nous communiquer un numéro de GSM afin de recevoir le SMS de confirmation de bonne réception du décodeur par le point UPS. N'oubliez pas également d'emballer l'ancien décodeur dans une boite en carton ainsi que son alimentation afin de procéder à l'échange. Veuillez garder la télécommande.

Merci de nous transmettre cela en privé via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée, Jean-Luc.
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5 commentaires

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 3 septembre 2018
Bonjour,

Je ne vois pas de décodeur assigné sur votre ligne (qui termine par 502), avez-vous fait le nécessaire ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 septembre 2018
J ai bien un decodeur mais actuellement qui n est pas brancher.
La ligne qui termine par 502 vous voulez dire quoi par la? Un numeros qui doit etre marqué sur mon décodeur?

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • Réponse
  • 4 septembre 2018
Bonjour Fred, mon collègue Romain vous parlait du numéro de votre ligne téléphone et/ou TV. Si le décodeur ne fonctionne plus, il va falloir procéder à son échange.

Celui-ci se fait via un point UPS. Pourriez-vous nous communiquer le point UPS choisi via le lien ci-après : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL ainsi que nous communiquer un numéro de GSM afin de recevoir le SMS de confirmation de bonne réception du décodeur par le point UPS. N'oubliez pas également d'emballer l'ancien décodeur dans une boite en carton ainsi que son alimentation afin de procéder à l'échange. Veuillez garder la télécommande.

Merci de nous transmettre cela en privé via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée, Jean-Luc.

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  • Habitué
  • 47 commentaires
  • 4 septembre 2018
JLM est il possible de répondre a ma demande ->https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/decodeur-v4-48213

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 5 septembre 2018
Bonjour fabienne_03, je vois que mon collègue Nicolas vient de vous répondre 😉 Bonne journée, Jean-Luc