bonjour, bon j'essaye ici vu on me répond pas sur Messenger et mail. sa fait quelque temps maintenant que mon décodeur tv V4 fait de sienne change de chêne tous seul ou ce bloc et obliger de redémarrer y a t'il possibilité de le changer dans l'attente bien a vous
Page 1 / 1
Bonjour, dit on a mis les employée de proximus en C4 qu'ils ne répond plut sur Facebook, mail, et ici ?
Bonjour fabienne_03,
Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.