Répondu

décodeur v4


Badge
bonjour, bon j'essaye ici vu on me répond pas sur Messenger et mail. 😡 sa fait quelque temps maintenant que mon décodeur tv V4 fait de sienne change de chêne tous seul ou ce bloc et obliger de redémarrer y a t'il possibilité de le changer dans l'attente bien a vous
icon

Meilleure réponse par NicolasF 5 September 2018, 11:37

Afficher l'original

2 commentaires

Badge
Bonjour, dit on a mis les employée de proximus en C4 qu'ils ne répond plut sur Facebook, mail, et ici ?🤔
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour fabienne_03,

Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

Commenter