Skip to main content
Répondu

décodeur v4


Forum|alt.badge.img
bonjour, bon j'essaye ici vu on me répond pas sur Messenger et mail. 😡 sa fait quelque temps maintenant que mon décodeur tv V4 fait de sienne change de chêne tous seul ou ce bloc et obliger de redémarrer y a t'il possibilité de le changer dans l'attente bien a vous

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour fabienne_03,

Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 47 commentaires
  • 5 septembre 2018
Bonjour, dit on a mis les employée de proximus en C4 qu'ils ne répond plut sur Facebook, mail, et ici ?🤔

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • Réponse
  • 5 septembre 2018
Bonjour fabienne_03,

Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.