Question

Dedomagement pour la coupure


Bonjour, c'est pour savoir quand nous recevrons les 2 bouquets gratuit pendant 2 semaines suite a la pane de proximus svppppp

11 commentaires

J'ai compris que nous recevrons un courrier et que cette compensation prendrait cours à partir du 15 janvier
Bonsoir,
Vous trouverez les details ici
fr.forum.proximus.be/news-blog-37/encore-plus-de-tv-durant-2-semaines-films-series-et-football-44528
BàV
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Tous les details via ce lien. Cela commence le 17 janvier soit dans 2 jours ! :-)

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_even_more_TV_during_two_weeks/particuliers/decouvrir/news/de-source-sure/even-more-tv-during-two-weeks.html?v1=shorturl&v6=ungeste
pour ceux qui ont déjà movie and série et que ne regarde pas le foot?

on a quoi? On réduit notre facture de 50%??????????
🤔
Et pour ceux qui on déjà le football on n'a à rien à gagner c est injuste ?
Pour moi le foot et les series débiles, je m'en bats les c.... . ! (Comme dirait l'autre)
Ca ne leur coûte rien et de plus c'est un piège à cons, certains pourrait vouloir garder l'option.
Pour ma part ça ne m'intéresse nullement, mais plutôt bien une remise sur facture !
Niveau d'utilisateur 1
Pour moi le foot et les series débiles, je m'en bats les c.... . ! (Comme dirait l'autre)
Ca ne leur coûte rien et de plus c'est un piège à cons, certains pourrait vouloir garder l'option.
Pour ma part ça ne m'intéresse nullement, mais plutôt bien une remise sur facture !
vous avez 100% raison !
Badge +4
voyez le commentaire de SophieN https://fr.forum.proximus.be/news-blog-37/encore-plus-de-tv-durant-2-semaines-films-series-et-football-44528?postid=606959
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Zargoty, nous proposons également Movies & Serie Pass 😉 Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour soma6040,

Si vous possédez déjà d'un bonus Movies & Series Pass, vous pourrez profiter de l’autre bonus mais nous n’accorderons aucune compensation supplémentaire.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions.

Bonne fin de journée,

SaraE
Badge +4
@nadia et Sara, vos commentaire rejoigne ceux de sophieN mais dans mon lien, l'usage du web ne ferait pas de tord

Commenter