Question

Déjà plus de 24h sans connexion internet.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonsoir,

Depuis hier 19h, je n'ai plus d'internet. Ma bbox3 a perdu la synchro et depuis plus rien.
J'ai redémarré à plusieurs reprises la box, ai fait des hard-reset, des soft reset et toujours rien.
J'ai également essayé de connecter une autre bbox aujourd'hui sans succès.

J'ai appelé le support et le premier rendez-vous est pour mardi.
Super pas d'internet ni de Netflix tout le week-end!!! Lamentable!

Quelqu'un d'autres a le même soucis?

02 453 92 32

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir cim,

je suis navré que vous rencontriez un souci avec votre connexion internet.

Le rendez-vous ayant été encodé fort tard ce soir, le premier rendez-vous est mardi en effet.

Il y a probablement plusieurs interventions planifiées ce lundi sur votre zone.

Etienne
Correction, j'ai appelé hier soir à 20h50 et ma connexion était down depuis 19h.

Ayant essayé avec un deuxième modem sans succès, je suis persuadé que quelqu'un a chipoté dans la borne. Je ne vois pas d'autre explication.

Merci à Proximus et à ses techniciens de couper le service pendant tout le week-end et d'apporter comme seule réponse il faut patienter 4 jours pour rétablir un service pour lequel on paie. ça c'est de l'orientation client ! Bravo!!! Et surtout continuez ainsi!
N hésitez pas a vous faire confirmer la cause et a demander un dédomagement et essayer regulierement il arrive qu un technicien regle un probleme et qu on soit averti bien tard
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je comprends votre mécontentement. Sachez que votre satisfaction est notre priorité numéro 1. Je ne vois pas pourquoi un de nos techniciens couperais volontairement des connexions après l'une de ses interventions. Cela n'a aucun sens. Une fois l'intervention terminée et la remise en fonction de vos services, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle pour demander une compensation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Niveau d'utilisateur 1
Je comprends votre mécontentement. Sachez que votre satisfaction est notre priorité numéro 1. Je ne vois pas pourquoi un de nos techniciens couperais volontairement des connexions après l'une de ses interventions. Cela n'a aucun sens. Une fois l'intervention terminée et la remise en fonction de vos services, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle pour demander une compensation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Travaux d'infrastructure à la borne peut-être ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Il n'y a pas de souci général sur la borne.

Le technicien pourra vous en dire plus.

Etienne

Commenter