Question

DELAI DE LIVRAISON EN BOUTIQUE DE PLUS D'UNE SEMAINE !!


A l'heure où la plupart des livraisons se font en 48 h maxi, ma commande en boutique proximus n'est toujours pas arrivée depuis une semaine !!
Je voulais acheté une tablette Samsung à 159,99 euros. J'ai d'abord téléphoné au 080033800 pour savoir si celle-ci était disponible. Réponse : oui il y en a un peu partout. Donc je me suis rendue à la boutique de Ville2 (Charleroi). Là pas en stock, et la plus proche à Namur. Le vendeur me conseille de commander via la boutique plutôt que par internet. Mais une semaine plus tard toujours pas d'appel de la boutique. Et naturellement pas possible de contacter directement la boutique. Franchement le service proximus n'est pas à la hauteur d'une entreprise d'une telle envergure et d'ancienneté !! En plus je veux utiliser des points premium qui expirent le 28/2 !! J'avais voulu les utiliser pour l'achat de mon smartphone mais chez proximus pas de smartphone dualsim !! Donc me voilà toujours sans tablette et je dois partir pour plusieurs mois jeudi 1er mars !!
Merci la rapidité Proximus !!!!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick

Commenter