Répondu

"Demain nous appartient" enregistrement en série sur TF1


Grâce aux Bleus (!) j'ai un enregistrement qui me manque, car l'épisode 247 a été remplacé par une émission spéciale 'Bleus".
Comme je ne l'ai pas vu au moment-même j'ai aussi raté la rediffusion le lendemain matin. J'ai téléphoné ce matin et on m'a répondu qu'il n'y arien à faire, que les épisodes sont chez TF1 etpas chez Proximus. J'ai un gros doute, car j'ai lu ailleurs que Proximus peut remettre l'épisode manquant.

J'ai téléchargé (payant) l'épisode qui avait été diffusé sur RTBF, mais impossible de copier sur DVD car interdiction de copier le signal. Un monde, puisque je recopie tous les jours les épisodes...

Quelqu'un a-t-il une idée ???
icon

Meilleure réponse par JLMA 24 July 2018, 12:09

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je t'ai envoyé un message privé. 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Viviane 15853, si l'épisode n'a pas été diffusé par TF1, nous ne le possédons malheureusement pas. Bonne journée, Jean-Luc.
Merci Jean-Luc,

Je me suis débrouillée pour voir l'épisode manquant, grâce à la VOD. Cependant, comme je recopie sur DVD tous les jours les épisodes enregistrés, je m'étonne (et le mot est faible!) que en ayant payé la récupération en VOD d'un programme que j'enregistre tous les jours, je ne puisse enregistrer le signal. Un monde !

Autre problème:quand un enregistrement figure sur le décodeur, il n'est plus réenregistré en cas de nouvelle diffusion: le système considère que la série est complète. Si j'avais su (le jour-même) que le 247 n'avait pas été diffusé comme prévu, mais bien le lendemain, j'aurais supprimé l'épisode et celui-ci aurait été réenregistré le lendemain.
Car il l'a été! Juste avant le 248. Seulement, je n'étais pas chez moi...

Autre problème (encore!): avant on pouvait faire un enregistrement manuel (décider des heures de début et de fin). Depuis la mise en place du nouveau système, c'est impossible...

Le système a beaucoup de bons côtés, mais il a aussi des faiblesses, et ce serait bien d'y remédier...

Merci de m'avoir lue.
Viviane
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Viviane 15853,

Merci beaucoup pour votre retour, j'en fais part au service concerné.

NicolasF.
Bonjour Viviane 15853, si l'épisode n'a pas été diffusé par TF1, nous ne le possédons malheureusement pas. Bonne journée, Jean-Luc.

Bonjour Jean-Luc,

L'épisode 247 a été diffusé le lendemain, juste avant l'épisode 248 (j'en ai donc vu la fin sur le début de l'enregistrement 248). Cet horaire était inhabituel.

TF1 fait d'ailleurs n'importe quoi: le 24.07.18, ils diffusaient l'épisode 253. Ils ont débuté tellement tard qu'il manque les 2 ou 3 minutes de la fin. C'est là que je reviens avec la possibilité de modifier les paramètres d'enregistrement. Si on pouvait choisir l'heure de début et l'heure de fin...

Je reste à votre disposition pour d'autres éclaircissements.
Viviane

Commenter