Bonjour,
depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon décodeur (V5)...cela a commencé avec un non-fonctionnement du bouton Power (du décodeur et de la télécommande) pour allumer le décodeur (piles ok!) J'ai donc éteind et rallumé le décodeur avec l'interrupteur arrière et il a mis un bon moment pour se rallumer (mise à jour je pense) et puis ok j'ai pu regarder la tv. Ce petit cinéma a duré 2 jours +- et ensuite mon bouton Power a re-fonctionné mais avec un écran de démarrage sans le son et dans les tons roses fushias (tons sombres) et jaunes-vert (tons clairs): v.photo
Je dois éteindre et rallumé ou changer de chaines pour que ca redevienne normal, et ce à chaque fois qu'un peu de temps est passé...
Quelqu'un pourrait me dire quel est le problème ?
Merci beaucoup.
Page 1 / 1
Tittou,
Comment votre décodeur est-il raccordé à votre TV ? HDMI ou SCART ?
Comment votre décodeur est-il raccordé à votre TV ? HDMI ou SCART ?
Bonjour RomainM
C'est raccordé avec HDMI
C'est raccordé avec HDMI
Ok, avez-vous la possibilité de tester avec un autre câble HDMI et sur un autre port HDMI de la TV ?
Oui je fais ca de suite
Toujours la même chose....
Ok, merci d'avoir vérifié.
Nous allons échanger le décodeur. J'ai besoin d'un n° de GSM ainsi que du point poste de votre choix. Pouvez-vous me communiquer ces informations en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Liste des points poste : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Nous allons échanger le décodeur. J'ai besoin d'un n° de GSM ainsi que du point poste de votre choix. Pouvez-vous me communiquer ces informations en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Liste des points poste : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Merci a vous.
J'ai répondu à votre lien mais que dois je faire avec mon modem actuel?
J'ai répondu à votre lien mais que dois je faire avec mon modem actuel?
Merci à vous de votre aide, bon we!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.