Question

Détails surf


Bonjour,
où peut-on consulter le détails des connections Internet (Surf national et UE + Surf - Free Any Time) ?
D'avance merci pour vos réponses.
Phil

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour LOSPHIL,

Sous la rubrique "Consommation" sur MyProximus, vous devez cliquer sur les signes "+" interactifs pour afficher notamment le détail de votre volume internet du mois.

Plus d'infos ici :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_check_online/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-vos-factures-vos-decomp...

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour Rayan,
j'ai essayé, mais aucun détail n'apparaît, je suppose parce qu'il n'y a pas de facturation pour la consommation (inférieure au volume compris dans mon forfait).
Et comment faire pour consulter celle du mois précédent ?
Bien à vous.
Philippe
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
LOSPHIL,

Lorsque vous cliquez sur "Ma consommation", vous aurez un aperçu de vos consommations en cours pour chaque service. Sous "internet", vous devrez cliquer sur "Plus de détails sur votre consommation". De là, vous pourrez retourner jusqu'à 3 mois en arrière en sélectionnant le cycle souhaité.

Bonne soirée.

L'équipe Proximus
Désolé, mais cela ne fonctionne pas non plus.
D'une part il n'y a aucun détails si rien n'a été facturé hors forfait, d'autre part, si une facturation a eu lieu hors forfait, il est indiqué que je dois envoyer un SMS "montrer", mais pas comment le détail va être envoyé et cette fonction n'est disponible que pour max. 2 mois.
Je trouve cela très compliqué (vous même ne semblez pas connaitre les procédures exactes). C'est comme si on voulait nous cacher le détail.
Merci de m'informer correctement et complètement.
Bien à vous.
Philippe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Si c'est un GSM dans un pack. 😉

A lire : Abonnements mobiles combinés à un Pack



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
LOSPHIL,

En effet, pour la partie GSM, il est nécessaire d'envoyer un SMS "Montrer" au 8787 afin de pouvoir accéder aux consommations.

Si malgré tout, le problème persiste. Nous allons créer un dossier afin que votre profil soit vérifié et qu’une solution puisse être trouvée.

L'équipe Proximus

Commenter