Skip to main content

Dictature proximusienne


Je n'en ai que faire de cette offre gratuite... On devrait avoir le choix... Je préfère un remboursement ou déjà rien que l'engagement que mes factures seront justes chaque fois sous peine d'être remboursée intégralement...
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 15 janvier 2018
si vous aviez lu le sujet précédent le votre et en particulier le post de SophieN vous seriez qu'il ne serait pas possible de contenté tout le monde

  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 15 janvier 2018
C'est bien beau mais à l'heure ou j'écris ces lignes, je n'ai toujours pas de TV. La date du 17/01 arrive et toujours pas de décodeur en vue. Que faire? Mais il faut pas plaindre on va avoir des chaines gratuites.....ou pas.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 15 janvier 2018
avez-vous effectué un reset de la bbox, attendre que son lancement soit finis, avant de relancé le décodeur, comme la procédure, dictée par les collaborateur, le veux?

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 16 janvier 2018
Bonsoir Benjamin.D,

Pourriez-vous revenir vers moi par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

Bonne soirée,

Nadia