Question

Diminution vitesse connexion pack de mon pack comfort.


  • Débutant
  • 0 commentaire
Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis avec mon pack Comfort.

Á la base, j'ai une connexion théorique de 100Mb/s.
Depuis peu, sur ma page MyProximus il est indiqué que j'ai un debit DL de 60Mb/s Maxi.
Dans les faits, je m'apperçois, effectivement, que ma vitesse de connexion a fortement diminuée.

Est-ce que l'offre du pack Comfort a été revue à la baisse? Ou est-ce une erreur?

6 commentaires

Badge +4
il se peut que vous ayez un problème sur votre ligne, ou le dlm n'est plus actif. il faut peut-être faire un test de bonne fin ou un test de ligne.

vous pouvez aussi laissez votre numéro client dans votre profil, si ce n'est déjà fait, afin que les collaborateurs techniques puissent voir ce qui ne va pas.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour MaxV,

Il y a un problème sur votre ligne du coup la vitesse à diminué.

Pouvez-vous me donner un n° de contact ainsi que vos disponibilités en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous allons planifier la visite d'un technicien.
bonjour, nous avons le même problème que ce monsieur pouvez vous nous aider
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Xavier.d,

Votre ligne est toujours à 100Mbps, quelles valeurs avez-vous si vous tester votre vitesse ? Etes-vous connecté en câble, au WiFi-2.4 ou 5.0 ?
Bonsoir ma ligne ne depasse pas les 50 mbps quand je fait le teste sur speedtest et je suis par câble et en wifi il ne me donne que le 2.5 pas de 5
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

la fréquence 5.0 Ghz n'est pas disponible sur tous les appareils. La carte réseau doit être compatible.

C'est la raison pour laquelle il est possible que vous ne détectiez pas le 5 Ghz.

En ce qui concerne la vitesse de votre ligne, je confirme ce que dit Romain, la ligne synchronise à 100 MBps.

Etienne

Commenter