Skip to main content
Question

Discovery Channel : Coupures


tenebres
Forum|alt.badge.img
Bonjour,

J' ai régulièrement des coupures sur Discovery Channel , l' image se fige et après quelques instants le panneau pas de connexions apparaît.
- Toutes les autres chaines fonctionnent.
- Après quelques minutes discovery revient.
- J' ai déjà essayé de tout réinitialiser,/ tout éteindre et faire un reset/ etc..... rien n' y fait.

NB: Le problème ne concerne que cette chaine
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 10 février 2017
Bonjour Etienne,

Pour éviter les doublons, je continuerai dans la conversation Facebook privée traitant du même sujet.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Nicolas.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 11 février 2017
@nicolas si nous pouvions connaitre le diagnostic et la résolution finale, cela serait bien sympa.

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 316 commentaires
  • 11 février 2017
Bonjour Tapedur,

Nous avons transmis le cas à notre service d'ingénierie qui a demandé les informations suivantes :

- Est-ce que le problème se pose quand vous êtes en train de regarder la chaine, donc un coupure pendant le playout?
- Ou le problème se pose quand vous zappez vers la chaine, vous avez x secondes l’image et après l’image se fige et le message d’erreur apparait?

Nous avons transmis les réponses et nous attendons leur retour.

Karim

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 7 janvier 2018
A-t-on la source du problème? Je l'ai de nouveau depuis quelques jours.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 8 janvier 2018
kriekman22 pouvez-vous répondre aux question posée si dessus?

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 9 janvier 2018
- Est-ce que le problème se pose quand vous êtes en train de regarder la chaine, donc un coupure pendant le playout?

Oui

- Ou le problème se pose quand vous zappez vers la chaine, vous avez x secondes l’image et après l’image se fige et le message d’erreur apparait?

Non. A l'exception du cas où l'image se fige. Je zappe et je sais revenir sur Discovery. Mais l'image ne refonctionne que pour quelques secondes.

Ce n'est pas un problème constant, mais il arrive tous les jours.