Bonjour, étant nouveau sur le forum je vais peut être poser une question déjà soulevée :-)
J'ai un abonnement internet Confort et pour mon gsm, j'utilise toujours une formule Pay & Go ( si si 🙂 ). J'utilise assez bien les hots spots FON pour me connecter en Wifi lors de mes déplacements. Maintenant que FON va disparaitre au profit de Smart Wifi, j'ai effectué des recherches car, apparement, ne pas avoir d'abonnement GSM pose problème ( sans commentaire ). Sur MyProximus via PC j'ai bien le "produit" Smart Wifi" avec un nouveau login. Sur l'appli MyProximus ( sur mon GSM donc ) je n'ai pas, dans l'onglet "Produits", ce fameux Smart Wifi. J'ai donc bien compris que sur mon GSM, je ne peux avoir la "bascule" automatique entre la 4G et le Wifi mais !!!! cela veut il dire pour autant qu'il m'est impossible de me connecter sur un hot spot Smart Wifi de façon manuelle ? ( en utilisant donc le login ..@proximuswifi.be ). Je n'ai pas eu de réponse à cette question assez simple me semble t'il au demeurant. J'imagine que contribuant au réseau hot spot Proximus ( mon modem est toujours "partagé" ), cet avantage m'est toujours accordé ? ( Peut être suis je naïf ? )
Merci à qui pourra me répondre
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.