Bonjour,
Celà fait un bon paquet d'années que nous sommes chez Proximus et nous avons toujours gardé cette télécommande,
Hélas à ce jour, certaines touches ont vraiment du mal à réagir et cela devient difficile par exemple d'allumer ou d'éteindre le décodeur avec la télécommande ou changer de poste ...
Je ne pense pas qu'une ré-initialisation soit la solution, il s'agit vraiment d'usure.
Quelle est la procédure pour acquérir une nouvelle télécommande? faut-il en commander?
Dois-je échanger celle-ci , la rapporter en magasin ?
Bien à vous
S. Debruyne
Bonjour @sebastien,
Question basique: avez-vous éliminé le point "piles usées?"
Bàv
Question basique: avez-vous éliminé le point "piles usées?"
Bàv
Bonjour sebastien debruyne,
Nous allons échanger votre télécommande.
Pourriez-vous choisir dans cette liste le point UPS dans lequel votre télécommande sera envoyée: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pourriez-vous aussi nous envoyer un message privé avec votre numéro de GSM.
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Nous allons échanger votre télécommande.
Pourriez-vous choisir dans cette liste le point UPS dans lequel votre télécommande sera envoyée: https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pourriez-vous aussi nous envoyer un message privé avec votre numéro de GSM.
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour Sébastien,
Vous pouvez trouvez un coin "piles usées" dans beaucoup de grandes surfaces.
Bonne journée
Olivier
Vous pouvez trouvez un coin "piles usées" dans beaucoup de grandes surfaces.
Bonne journée
Olivier
Bonjour, je suis dans le même cas que Sébastien Debruyne, au sujet de la télécommande. Pouvez-vous faire le nécessaire afin de me la remplacer? En vous remerciant d'avance pour les suites que vous accorderez à cette demande.
Bonjour Roquentin,
Pourriez-vous également nous envoyer votre point UPS préféré et un numéro de GSM par message privé via ce lien ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675
NicolasF
Pourriez-vous également nous envoyer votre point UPS préféré et un numéro de GSM par message privé via ce lien ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51d675
NicolasF
bonjour , merci pour vos réponses,
de fait oui j'ai aussi procédé à l'échange de piles ... sans succès.
donc je vous ai envoyé un message en privé contenant mon numero de gsm ainsi que le point de contact ups souhaité.
Bien à vous et encore merci pour votre aide
sebastien debruyne
de fait oui j'ai aussi procédé à l'échange de piles ... sans succès.
donc je vous ai envoyé un message en privé contenant mon numero de gsm ainsi que le point de contact ups souhaité.
Bien à vous et encore merci pour votre aide
sebastien debruyne
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.