Question

Echange points Premium Club ne fonctionne pas


Badge
Le système d'échange points Premium Club ne fonctionne pas.
Y a-t-il un problème technique ou un soucis quelque part ?
Quelqu'un a t-il le même problème ?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Frangode,

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour AlainCI,

Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour jean-marc collignon,

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir. Je viens d"échanger des points de mon compte premium, sans souci
Idem pour moi - Pas possible de convertir les points via PC.
Ai essayé via Chrome et Internet Explorer 11 pour être sûr que ce ne soit pas un problème de browser.
Quelqu'un a une idée ?
Bonjour,
je n'arrive également pas à échanger mes points ni via app my proximus sur smartphone ni via pc.
j'appelle le 1910 mais je suis en attente depuis 35min et je viens de raccrocher

Commenter