Bonjour,
Vous serait-il possible de supprimer mon compte My Proximus ?
Cela fut déjà fait la semaine dernière, mais cela n'a rien apporté lors de la nouvelle création du profil... je n'avais pas laissé un délai suffisamment long (4 heures d'après une de vos collègues à Gembloux).
Merci par avance.
Railsavoie
Répondu
Effacement My Proximus
Meilleure réponse par NicolasF
Bonjour Railsavoie,
Pourriez-vous me donner votre numéro de compte client par message privé via ce lien svp ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Je vais faire le nécessaire pour vous.
NicolasF.
Afficher l'originalPourriez-vous me donner votre numéro de compte client par message privé via ce lien svp ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Je vais faire le nécessaire pour vous.
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.