Hello depuis qq mois je suis cliente Proximus TV. J'ai des coupures incessantes quand je regarde la television. Un technicien est passe a la maison et a fait des modifications au niveau du cablage mais le probleme est tjs la. Pas de coupure internet puisqu'avec Netflix par exemple il n'y a pas de coupures. Qqun aurait une suggestion? D'avance merci : )
Page 1 / 1
Bonsoir Jessju0102,
Pourriez-vous réinitialiser la b-box svp? Pour ce faire :
- Eteignez complètement le décodeur.
- Laissez la b-box allumée.
- Appuyez à l'aide d'un objet pointu (bic, cure dents,...) et maintenez jusqu'a 15 secondes MAX à l'arrière de la b-box sur le bouton "Reset" et ensuite relachez.
- Laissez la b-box redémarrer et démarrez ensuite le décodeur.
Attention que si vous avez des paramètres personnels sur la b-box (ouvertures des ports, mot de passe Wi-Fi,...) ils seront alors réinitialisés également.
J'attends votre réponse.
NicolasF
Pourriez-vous réinitialiser la b-box svp? Pour ce faire :
- Eteignez complètement le décodeur.
- Laissez la b-box allumée.
- Appuyez à l'aide d'un objet pointu (bic, cure dents,...) et maintenez jusqu'a 15 secondes MAX à l'arrière de la b-box sur le bouton "Reset" et ensuite relachez.
- Laissez la b-box redémarrer et démarrez ensuite le décodeur.
Attention que si vous avez des paramètres personnels sur la b-box (ouvertures des ports, mot de passe Wi-Fi,...) ils seront alors réinitialisés également.
J'attends votre réponse.
NicolasF
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.