Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football


Niveau d'utilisateur 1
Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.
Lisez l'article entier ici

210 commentaires

Badge +4
adapter au profil des utilisateur demanderais plus de temps,
je vous invite a relire les commentaire de sohienN dans ce sujet et dans les page précédente.

elle explique assez bien la situation.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Min, ça fait plaisir de vous lire. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
quelle affaire !! on ne parle que de cette panne et de la compensation comme je l'aie deja dit dans un autre post normalemnt a partir de mars une loi va être voté si il y a coupre de plus de 12 h les operateurs devront indemniser leur client en attendent !!!! ?
Bonjour, je vous écris concernant la compensation . sur les chaîne 198 et 199 ces dernières ne sont pas en français, sauf en sous-titré. Y a t'il possibilité d'avoir ces chaines en français sans devoir être obligée de lire pour suivre les programmes diffusés?
Merçi d'avance
Badge +4
ces chaines sont bien en français. peut-être vous faut-il simplement changer la langue par le menu ok
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Anne V,

Concernant la panne rencontrée sur Proximus TV sachez qu'il n'est pas possible de modifier les chaînes proposées du 17/01/2018 au 31/01/2018 à titre de compensation.

Merci d'avance pour votre compréhension et excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bon, je crois que la plaisanterie a assez durer.
Chez proximus, vous réglez maintenant vos soucis techniques.
Vous déduisez 50% des factures des 3 prochains mois et offrez 1 mois de tous les bouquet gratuits.
Ça me semble le minimum quand on se moque autant de ses clients en si peu de temps.
1ere nouvelle, jamais été informée par proximus et en plus, bien que rebooté mon décodeur, pas trouvé ces chaînes. Par contre, toujours des pannes et des problèmes. Super! merci proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Calimero21, nous verrons à ce moment-là dans ce cas. Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Vampirette,

Nous ne pouvons rien faire : c'est la programmation de nos chaînes.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter