Bonjour,
Je dispose du décodeur v5 compact.
Depuis 2 semaines, j ai des soucis avec la fonction enregistrement or qu'avant tout allait parfaitement bien.
Lorsque je veux activer l enregistrement d un programme, je n ai pas de rond blanc pour me confirmer qu il va bien être enregistré et je ne le trouve pas dans mon mes enregistrements planifiés. J'ai dû aller sur mon smarphone via l'application pour mettre à enregistrer. Et là, ça allait. J ai fait reset sur mon decodeur. Maintenant, le problème est que malgré que mon enregistrement est planifié, le jour j le programme n enregistre pas.
Mon 2e problème actuel, si mon programme s enregistre, lorsque je veux le regarder, l'enregistrement ne se met pas en route et s'efface tout seul. J'ai eu le cas plusieurs fois. L'enregistrement a disparu de mon serveur, je le retrouve ni via mon smartphone ni sur mes autres décodeurs.
C'est très ennuyant. Merci de faire le nécessaire pour régler ce problème.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.