Question

enregistrement extrêmement pixelisé


Depuis l'installation de mon nouveau décodeur (v6) il y a 2 jours, les enregistrements antérieurs et postérieurs à l'installation sont impossibles à regarder. C'est un mélange de l'enregistrement et du programme en cours , le tout avec de gros vilains pixels multicolores.
Est-ce dû à une incompatibilité entre ce nouveau décodeur et ma ligne pourrie: ADSL2?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour zibeline, afin de vous aider et de faire une analyse de votre ligne, pourriez-vous me communiquer par message privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro de client ou de raccordement se trouvant par exemple sur votre facture ? Merci. Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Depuis l'installation de mon nouveau décodeur (v6) il y a 2 jours, les enregistrements antérieurs et postérieurs à l'installation sont impossibles à regarder. C'est un mélange de l'enregistrement et du programme en cours , le tout avec de gros vilains pixels multicolores.
Est-ce dû à une incompatibilité entre ce nouveau décodeur et ma ligne pourrie: ADSL2?

Vous avez un décodeur V6 avec une ligne ADSL2 ? Je pensais que le V6 était pour le moment réservé aux clients en VDSL2 (et pas en ADSL ou ADSL2 ou 2+) et avec une synchronisation à 50 Mbps (ce qui serait très loin d'être le cas pour vous, alors).

Ou alors, vous aviez un déco V5 ou V5 compact qui est récemment tombé en panne, et on vous a d'office mis le dernier modèle (le V6, donc) ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir brebis,
Le décodeur V6 n'est effectivement pas dédié au ligne VDSL2. La seule restriction est concernant le contenu HD ou UHD.
Gaëtan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour brebis, petite rectification concernant le message precedent : le décodeur V6 est disponible pour les lignes ADSL et VDSL2. Merci. Vincent

Commenter