Question

Entertainment channels inclus dans Tuttimus ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Si vous vous rendez sur la page : https://www.proximus.be/fr/id_cr_tuttimus_familus_composer/particuliers/produits/packs/composez-votre-tuttimus-ou-familus.html?tab=tvOption&tvoption=DXFFS pour composer votre Tuttimus et que vous supprimez Netfix le prix de votre Tuttimus baisse. Si vous activez en remplacement de Netfix Entertainement channels par exemple, le prix indiqué n'augmente pas. De plus dans vos options sur la partie droite, en dessous de Entertainment Channels, il est indiqué inclus dans votre Tuttimus. Ce qui laisse supposer que cette option est incluse sans coûts supplémentaires dans votre Tuttimus.
Ce que je trouve curieux, c'est que ayant opté pour Tuttimus depuis le début que cette option existe et ayant choisi cette option, dans mes factures, Entertainment Channels apparaît en dehors des options au prix de 9.95 €/mois et qu'une remise de 2 €/mois apparaît dans mes options.
C'est donc que cette option n'est pas gratuite. Alors que sur une autre page de votre site il est aussi indiqué que Entertainment Channels "est inclus dans votre Tuttimus". Ne serait-il pas plus judicieux d'indiquer "2 € de remise/mois grâce à votre Tuttimus" ou quelque chose d'équivalent ?
Alors Entertainement Channels gratuit avec Tuttimus ou pas ?
Merci pour votre réponse et vos commentaires.
Stéphane

3 commentaires

Bonjour,

Le prix avec la promo (temporaire) n’augmente pas, mais le prix normal du pack bien...

« Inclus dans le pack » signifie pour moi « inclus dans le prix annoncé », ce qui ne signifie pas qu’il est gratuit. L’avantage est simplement de 2 euros... Mais c’est vrai que j’ai toujours trouvé cette façon de l’annoncer assez limite.
Bonjour,
J'ai un Tuttimus avec Entertainment Channels et j'ai juste une réduction de 2€ dans mons pack. Pour le reste: d'accord avec titi70. 👍🏼
Badge
Bonjour Stephane_027,

Concernant le bonus TV, il n’est pas obligatoire et est une option supplémentaire à votre pack.

Sur cette option vous bénéficiez d’une réduction de 2€ reprise sous votre facture sous avantage Familus L: mon bonus TV -2,00€.

Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements

Cordialement,

Samantha

Commenter