Skip to main content
J'ai créé un site Web de généalogie en 2000. Après chaque mise à jour je pouvais vérifier

l'espace web encore disponible par la commande

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14275

Maintenant cela ne marche plus.

Comment faire ????



Merci
Bonjour Michel,



J'ai remarqué le même problème ce weekend , comme il y avait une mise à jour de MyProximus, je n'ai plus regardé et maintenant je viens de contrôler et c'est toujours pareil , pas d’accès non plus. 🤔



Même aucunes fonctionnalités ne sont accessibles.

Fonctionnalités liées à votre site web



La page du "9 mars" sur Google en cache est accessible, mais le lien direct ne fonctionne plus. 🤐







@+ Gilbert 😎
La page fonctionnalités liées à votre site web est de nouveau active . 😉



Mais Les caractéristiques et le statut de votre site web, pas encore. 🤔



@+ Gilbert 😎
J'ai fait une recherche dans le code source de la page fonctionnalités liées à votre site web.😉



Je ne sais pas si c'est voulu mais le lien conduit sur une page 404. 😭







Voir le lien souligné en rouge.🤓 🤔



@+ Gilbert 😎
Bonjour,



Toujours pas en ordre. 😡 😡 😡 📣 👺



En plus ce jour My proximus encore "en partie" dans les choux....Pauvres programmeurs chez Proximus....😡 😡 😡 📣 👺



Plus d’accès à mon nom de domaine. 😡



@+ Gilbert 😎
Bonjour,.................En plus ce jour My proximus encore "en partie" dans les choux....Pauvres programmeurs chez Proximus....😡 😡 😡 📣 👺



Plus d’accès à mon nom de domaine. 😡



@+ Gilbert 😎




Bonjour ,

My Proximus est de retour et accès nom de domaine aussi. 😉



@+ Gilbert 😎

Commenter