J'ai créé un site Web de généalogie en 2000. Après chaque mise à jour je pouvais vérifier
l'espace web encore disponible par la commande
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14275
Maintenant cela ne marche plus.
Comment faire ????
Merci
Bonjour Michel,
J'ai remarqué le même problème ce weekend , comme il y avait une mise à jour de MyProximus, je n'ai plus regardé et maintenant je viens de contrôler et c'est toujours pareil , pas d’accès non plus. 🤔
Même aucunes fonctionnalités ne sont accessibles.
Fonctionnalités liées à votre site web
La page du "9 mars" sur Google en cache est accessible, mais le lien direct ne fonctionne plus. 🤐
@+ Gilbert 😎
J'ai remarqué le même problème ce weekend , comme il y avait une mise à jour de MyProximus, je n'ai plus regardé et maintenant je viens de contrôler et c'est toujours pareil , pas d’accès non plus. 🤔
Même aucunes fonctionnalités ne sont accessibles.
Fonctionnalités liées à votre site web
La page du "9 mars" sur Google en cache est accessible, mais le lien direct ne fonctionne plus. 🤐
@+ Gilbert 😎
La page fonctionnalités liées à votre site web est de nouveau active . 😉
Mais Les caractéristiques et le statut de votre site web, pas encore. 🤔
@+ Gilbert 😎
Mais Les caractéristiques et le statut de votre site web, pas encore. 🤔
@+ Gilbert 😎
Bonjour,
Toujours pas en ordre. 😡 😡 😡 📣 👺
En plus ce jour My proximus encore "en partie" dans les choux....Pauvres programmeurs chez Proximus....😡 😡 😡 📣 👺
Plus d’accès à mon nom de domaine. 😡
@+ Gilbert 😎
Toujours pas en ordre. 😡 😡 😡 📣 👺
En plus ce jour My proximus encore "en partie" dans les choux....Pauvres programmeurs chez Proximus....😡 😡 😡 📣 👺
Plus d’accès à mon nom de domaine. 😡
@+ Gilbert 😎
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.