hello tutti,
J'ai reçu ce jour plusieurs appels du numéro 069 54 62 62.
Une personne se présente comme représentant Proximus.
Ce doit être vrai car il a accès à mes produits.
Cette personne me démarche pour me vendre d'autres produits Proximus.
Quand je forme moi-même ce numéro, j'ai soit un message me disant que le numéro n'est pas attribué, soit personne ne répond.
C'est tout de même vicieux...ne plus mettre "numéro privé" quand il appelle pour que les gens décroche...avec l'impossibilité de les recontacter....
....jusqu'où iront-ils?!
Il y a quelques mois, même type de démarche avec un chamboulement non désirés dans mes abonnements.
Je ne conseillerai jamais assez d’enregistrer les conversations avec une app afin de se protéger...cela m'a servi à prouver ma bonne foi.
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Bonjour,
@Bouchra: merci pour la réponse et les précisions. Je vous communique mon numéro en mp afin de ne plus être dérangé. En effet, ces derniers jours, j'ai eu 6 appels émanant de ce numéro...c'est quasiment du harcèlement!
@Arnaud.bo: je m'en doutais un peu. En avril dernier, un numéro 056... a pris contact avec moi pour les mêmes raisons. Je n'ai eu par la suite que d'énormes problèmes qui ont failli se terminer devant les tribunaux car ces sous-traitants (centre d'appel+ONE Telecom) ont tout chamboulé dans mes abonnements en mentant sur les produits et prix proposés. Heureusement que j'avais enregistré les conversations qui m'ont aidé à avoir gain de cause auprès su service de plainte Proximus et auprès du médiateur des Télécom.
@Bouchra: merci pour la réponse et les précisions. Je vous communique mon numéro en mp afin de ne plus être dérangé. En effet, ces derniers jours, j'ai eu 6 appels émanant de ce numéro...c'est quasiment du harcèlement!
@Arnaud.bo: je m'en doutais un peu. En avril dernier, un numéro 056... a pris contact avec moi pour les mêmes raisons. Je n'ai eu par la suite que d'énormes problèmes qui ont failli se terminer devant les tribunaux car ces sous-traitants (centre d'appel+ONE Telecom) ont tout chamboulé dans mes abonnements en mentant sur les produits et prix proposés. Heureusement que j'avais enregistré les conversations qui m'ont aidé à avoir gain de cause auprès su service de plainte Proximus et auprès du médiateur des Télécom.
Ce sont des agents ou sociétés de sous-traitants, ils ont un accès limité au dossier, en consultation afin de savoir quels produits vous proposer, tentez de leur demander une modification quelconque, qui n'implique aucun payement, ils en seront incapables... Ces systèmes de délégation, voire de délocalisation se généralisent à tous les services, et nous avons de plus en plus souvent affaire à des intermédiaires qui 9 fois sur 10, ne maîtrisent rien de ce qu'ils vous proposent, ils sont là pour faire des $$$, pas pour vous aider
Bonjour kptaindidj,
Le 069546282 est bien un des numéros qui appartient à notre service commercial, raison pour laquelle ce représentant a accès à vos produits 😉
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer votre numéro de client et votre numéro de mobile en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ainsi je pourrais faire le nécessaire afin que vous ne recevez plus d'appels de notre service commercial.
Je reste à votre disposition si nécessaire 😉
Bouchra de L'équipe Proximus
Le 069546282 est bien un des numéros qui appartient à notre service commercial, raison pour laquelle ce représentant a accès à vos produits 😉
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer votre numéro de client et votre numéro de mobile en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ainsi je pourrais faire le nécessaire afin que vous ne recevez plus d'appels de notre service commercial.
Je reste à votre disposition si nécessaire 😉
Bouchra de L'équipe Proximus
Bonsoir Jérémy,
Merci pour votre réaction rapide.
J'ai fait une erreur dans le numéro.
C'est le 069 54 62 82
J'ai enregistré la conversation.
Si cela vous est nécessaire, je peux vous la faire parvenir ;)
Merci et belle soirée,
Didier
Merci pour votre réaction rapide.
J'ai fait une erreur dans le numéro.
C'est le 069 54 62 82
J'ai enregistré la conversation.
Si cela vous est nécessaire, je peux vous la faire parvenir ;)
Merci et belle soirée,
Didier
Bonjour kptaindidj,
Je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément rencontré. Après vérification du numéro précisé dans votre message ce numéro appartient à un particulier et non à l'un de nos services.
Afin de ne plus être dérangé je vous propose d'inscrire votre numéro d'appel sur le site officiel Belge "Ne M'appelez Plus".
https://www.ne-m-appelez-plus.be/
La liste « Ne m’appelez plus » vous permet de ne plus recevoir des appels téléphoniques publicitaires. Si vous vous êtes inscrits, les entreprises et organisations enlèvent votre numéro de téléphone et votre nom de leur liste et ne vous appelleront donc plus pour promouvoir leurs produits, services ou promotions spéciales.
D'avance un tout grand merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
Jérémy de L'équipe Proximus
Je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément rencontré. Après vérification du numéro précisé dans votre message ce numéro appartient à un particulier et non à l'un de nos services.
Afin de ne plus être dérangé je vous propose d'inscrire votre numéro d'appel sur le site officiel Belge "Ne M'appelez Plus".
https://www.ne-m-appelez-plus.be/
La liste « Ne m’appelez plus » vous permet de ne plus recevoir des appels téléphoniques publicitaires. Si vous vous êtes inscrits, les entreprises et organisations enlèvent votre numéro de téléphone et votre nom de leur liste et ne vous appelleront donc plus pour promouvoir leurs produits, services ou promotions spéciales.
D'avance un tout grand merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
Jérémy de L'équipe Proximus
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