Répondu

Eurosport Fr & Nl


Bonjour, depuis peu j'ai constaté que le programme Nl de Eurosport renvoyait directement à la chaîne Fr de Eurosport et inversément le programme Fr renvoie à la chaîne Nl. Du coup pour les enregistrements, tout comme pour les revisionnages, il est impossible de les faire correctement. Est-il possible de réparer ça ?

Edit : ça semblé revenu tout seul
icon

Meilleure réponse par MKarim 6 March 2018, 20:58

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pourriez-vous envoyer des exemples svp , et si c'est possible récent. Merci,

Karim
en gros, pour visionner un programme qui a déjà eu lieu ou qui a été enregistré sur eurosport FR (canal 70) à 14h, la diffusion sera la chaîne eurosport NL (canal 75) dans l'intervalle horaire du programme FR. Et inversément.

je sais pas si l'exemple est clair mais pour simplifier, tous les programmes déjà passés sont inversés, sauf que le guide tv est normal. Du coup cliquer sur un ancien programme FR ramène au programme NL de l'heure.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, je viens de faire un test avec notre ligne de test et je n'ai pas rencontré votre problème, pourriez-vous refaire la manœuvre en vérifiant que vous enregistrez le bon Stream et que vous n'avez pas planifié un enregistrement en série sur l'autre chaine svp ? David
Bonsoir, le problème persiste. Je pensais que ce n'était lié à ma TV également mais le souci est présent uniquement sur l'appli Proximus TV .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro de ligne ou numéro client pour que je vérifie les enregistrements svp ? Sinon vous pouvez m'envoyer ces infos par message privé en suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

Karim
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nurariz,

Je suis navré, je ne trouve pas votre numéro de client.

Cela sera peut-être plus facile en nous l'envoyant via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Etienne

Commenter