Question

extra volume 150G


Bonjour, voila ça fait deux mois que je peux plus activez cette option avec toujours le même message d erreur.
Donc aujourd’hui je téléphone au 0800 33 800 pour que l on m active 150G car on me l avait fait le mois passer et aujourd’hui on me répond non j peux pas mais j vous met 20G et la merci au revoir.
Du coup comment régler mon problème et ravoir mes gigas.
Merci

5 commentaires

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Bonjour cedricN,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne par message privé svp? Je vais créer un ticket pour résoudre ce souci. Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Bonjour et merci je vous ai envoyer le numéro mais il y a eu un changement on ma rajouter 150 G mais le problème est toujours la je peux pas en rajouter moi même en espérant que vous trouverez le probleme
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour cedricN, le problème est connu, nous rassemblons des exemples afin de les communiquer aux ingénieurs qui cherchent une solution.

Si jamais votre volume risque d'atteindre 0GB, envoyez-nous un message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

On se fera un plaisir d'ajouter du volume supplémentaire 🙂
merci bien
Bonjour serait t il possible de me rajouter du volume car j vous l ai demander déjà ce matin via le lien au dessus mais pas de réponse merci

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