Question

Facture toujours au même décompte


Bonjour.
Le mois précédent, je suis venu rapporter le décodeur au Proximus Center d'Hornu (ayant acheté un décodeur récemment).
J'ai demandé que l'on me retire sur le décompte, la location du décodeur.
Hors je constate sur ma facture qu'il s'y trouve toujours.
De plus, aucun geste commercial de votre part pour la grosse panne qui est survenue le 19 et 20 novembre et qui m'a privé (ainsi que des milliers de gens) d'Internet.
J'ai aussi constamment des problèmes avec le wifi (coupure dans les lectures de vidéos streaming,..).
J'ai toujours été chez Proximus (Belgacom) mais je constate que ça en devient de plus en plus pénible..
A force, ça ne donne plus envie d'y rester.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement.

7 commentaires

Badge +4
quand vous parlez que vous avez acheter un décodeur récent, c-a-d? les seul possible sont des v4. or actuellement nous comme au v5 mini.

2) le fait d'avoir une coupure d'internet pour cause de vandalisme n'est pas la faute de proximus, cela ne donne pas droit a être indemniser. et si vous êtes indemniser3) pour votre problème de wifi vous ne recevrez que des miettes.

3) pour votre problème de wifi, les cause peuvent être multiple. qu'avez-vous tenté pour résoudre ce problème?
Je parle que j'ai acheté RECEMMENT un décodeur , pas que le décodeur est récent.
Faute ou pas de Proximus, je paye pour un mois d' abonnement donc si, j'ai droit à un remboursement du jour en défaut.
Et j'attends toujours qu'un responsable Proximus se manifeste.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
donc si, j'ai droit à un remboursement du jour en défaut..
Donc non, tu n'as droit à rien du tout car il s'agissait de vandalisme, cas de force majeure dans lequel la responsabilité de proximus n'est pas engagée.
Contacte peut-être les clowns qui ont trouvé très rigolo de sectionner les câbles ?
Tu travailles chez Proximus peut-être?
Alors histoire de calmer les "je sais tout", je vous envoie une photo du remboursement que j'ai déjà eu droit (pour le même genre de cas).
Maintenant, j'attends SEULEMENT une personne qui travaille chez Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tu travailles chez Proximus peut-être?
Pas du tout.
Et pour ta gouverne, je ne suis même plus client !
Faut lire et surtout comprendre son contrat pour prétendre faire valoir un droit quelconque.
C'est ce que j'ai fait.
Allez, bon courage, bonne chance et bonne année quand même, hein ! 😉
UP..
Badge +4
-+-

Commenter