Question

fausse portabilite


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour
Apres deux appels auprès de vos services , il m a été demandée d introduire une plainte auprès de proximus . Mais je ne trouve pas sur le site ou je peux m'adresser .
J ai reçu ce jour une confirmation de désabonnement d orange pour une portabilité vers proximus
Il n'en est rien , j ai déjà explique toute cette histoire a une de vos collaboratrice .
Comment dois je procéder pour récupérer le numéro de Gsm de ma fille ....... c'est soucis dure depuis trois semaines maintenant ......le départ est qu'orange a revendu une carte Sim avec le numéro que ma fille possède depuis 06/2016 , cette carte prépayée est bien liée à sa carte d'identité a toujours été activée. L'autre personne a pu utilise son crédit d appel son numéro son répondeur etc....j ai pu le récupérer via le shop d orange et j 'ai introduit une demande d'abonnement lié au mien et ce en date du 11/05. mais l autre personne bloquée a introduit sur le même we une demande de portabilité une histoire de dingue ... résultat ma fille n'a plus rien ni réseau ni carte prépayée( avec un chargement de 20 euros dessus) ni abonnement ..... comment dois je faire ?
Pour info , j ai soumis ce dossier a bel RTL intéressé par ces erreurs a répétition....
J'attend de vos nouvelles avec impatience
Bonne soirée à vous .

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Laly,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse ainsi que pour le désagrément rencontré.

Afin de vous aider puis- je vous demander par le biais du lien suivant le numéro de GSM concerné s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour laly,

Je vous ai envoyé un message en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
-> Plainte auprès du service médiation télécom afin de résoudre se problème une fois pour toute et de détecter le responsable de l'erreur commise (via les log-files du cdrc - qui à fait quoi et quand - www.cdrc.be) http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
Bonjour merci pour le conseil je viens de prendre contact avec eux et je leur transmets l historique de ce dossier bon week end à vous .
Bonjour je reviens vers le forum . J ai enfin eu des nouvelle d orange pour récupérer le numéro de ma fille mais voilà eu me dise que Proximus l’a radié !!!! Je ne comprend pas pourquoi vous êtes au courant de cette situation dont je n ai absolument rien demandé depuis plus trois semaines . Aussi bien au service clientèle que sur ce forum il y avait des solutions .... si ce numéro n est plus actif pq ne puis je le Récupérer merci du suivi bon WE à vous .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Si Px a supprimé un n° porté qui appartenait initialement à Orange (ranges 049x), ce n° redevient automatiquement à nouveau à Orange, mais un n° supprimé reste - en principe selon la législation applicable - au moins 6 mois dans une réserve temporairement non-réutilisable
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Laly, effectivement ce numéro est supprimé depuis le 28/05/2018. Malheureusement je ne sais plus rien faire pour ce numéro après tout ce temps de désactivation. Bonne journée, Nadia

Commenter