Question

Frais de rappel?


Badge
Ma facture n°:180900153478 était échue le 29/12/2017,par oubli de ma part,j'ai réglé la facture le 4/01/2018.
Ma surprise était que ma facture suivante était augmenté de 15 €.
Client de puis 2003,j'ai trouvé cela regrettable,raison de plus ,le contact au bout du fil votre collaborateur m'a répondu froidement :vous avez payé en retard ,vous devez payer les frais.
Je trouve cela désolant et pour le montant de 15€ pour une facture de 27€ et envers un client
régulier en ce qui concerne les payements de factures.

4 commentaires

Badge +4
l'éternel problème des rappel pour des oublis de paiement avec la fidélité de la clientelle.

il faut savoir qu'une machine n'as pas d'état d'âme. date d'échéance passée= rappel quasi automatique.
tout les paimeent sont enregistré automatiquement et corréler avec nos facture.
Badge
Je suis tout à fait d'accord pour la machine,mais la meme réponse venant de l'autre bout du fil n'est autre qu'un collaborateur humain sans un mot d'explication ni desolation,
Badge +4
laissé votre numéro client dans votre profil et il est possible que les collaborateur commerciaux puissent vous faire un geste.

quand a la fidélité de la clientèle, il ne faut plus trop compté dessus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Hedi, désirez-vous qu'on regarde ensemble ? Si oui, il suffit de me communiquer votre compte client sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter