Question

Frais uniques


  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour,
Une question sur des frais uniques.
Suite à une réparation effectuée, des frais uniques sont repris sur ma facture.
Ces frais n'ont jamais été mentionnés ni par le technicien, ni par le contact téléphonique lors de la prise de rdv.
Vous imposez donc des frais sans m'en avertir préalablement et sans mon consentement.
Normal?

5 commentaires

Badge +4
de quel type de frais unique parlez-vous?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Slon afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Je vous invite à suivre le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Jean-Claude
Je vous ai envoyé un message privé mais votre rapidité à dégainer la domiciliation fait que la somme m'a déjà été prélevée...
Pourrais-je avoir une réponse?
Merci.
Badge +4
il faut savoir que les collaborateur sont dépendant d'un logiciel qui ne fait pas toujours sont devoir d'information et certains collaborateur ne suivent pas le web en // de leur logiciel.

de plus ils ont 5 canaux de communication a gerez.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Slo, toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Je viens à l'instant de vous répondre en message privé. Jean-Claude

Commenter