Skip to main content
Bonjour,

Cela fait un bon nombre de mois que je tente tant bien que mal de changer mon mode de facturation pour passer de la réception des factures par mail à une réception par courrier postal. Il est soit disant très simple de gérer les paramètres de son compte sur le site internet ou grâce à l’application or la fonction concernant le changement de mode de facturation plante à chaque fois! Aussi bien sûr le site internet que sur l’application. Je suis alors passée par une demande via l’assistance téléphonique et personne n’a donné suite à ma demande! J’ai ensuite essayé en discutions instantanée sur le site et l’on m’a tout simple dit qu’on ne pouvait rien faire pour moi. J’ai fait preuve de patience en me disant que ce bug serait résolu mais cela fait plus de 6mois que j’essaye et toujours le même message d’erreur qui s’affiche. Je trouve ça scandaleux qu’un fournisseur comme Proximus fournisse des gestions de compte aussi merdique.

J’espère que quelqu’un pourra m’aider,

Bien à vous,

Une cliente non satisfaite !
Bonjour Mia Poum,



Veuillez avant tout nous excuser pour les désagréments. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Mia Poum,



Merci des informations communiquées en privé. Je vous confirme que le nécessaire a été fait de façon définitive. Dorénavant, vous recevrez vos prochaines factures par courrier postal à l'adresse communiquée.



Bonne journée.



L'équipe Proximus

Commenter