Répondu

GSM - Pays d'origine de l'appel


Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir voir sur mes factures (et si possible aussi dans MyProximus), le pays d'où sont faits mes appels.

Si je suis en France, en Allemagne, .... Je devrai pouvoir le voir sur mes documents.

Comment puis-je faire pour avoir ses informations ?

D'avance merci.
D.
icon

Meilleure réponse par BouchraR 10 April 2018, 08:49

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Dim Pas, pourriez-vous me fournir votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Dim Pas,

Le seul moyen d'obtenir ce détail est de vous connecter sur votre compte "My Proximus" et de développer les différentes rubriques de la facture en cliquant sur les "+".

MyProximus vous permet de :
•consulter vos factures ou décomptes récentes au format PDF ;
•consulter vos paiements ;
•consulter vos factures et décomptes en détail : vos abonnements, votre consommation d'appels, de SMS, de produits TV et de volume internet.

Consulter les détails d'une facture ou un décompte? Cliquez sur Plus de détails.
Dans la rubrique Abonnements, cliquez sur les signes "+" interactifs pour afficher, par produit, vos redevances forfaitaires du mois.
◦Dans la rubrique Consommation, cliquez sur les signes "+" interactifs pour afficher le détail de votre consommation d'appels, de SMS, de produits TV et de volume internet du mois.
◦Dans la rubrique Service fournis par des tiers, cliquez sur les signes "+" interactifs pour afficher le détail des numéros payants, SMS payants et paiements mobiles (parking SMS, télévote...).

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée



Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter