Après un premier appel, il me restait un peu moins de 3 € de crédit sur ma carte.
A la deuxième tentative d'appel, j'ai reçu un message m'indiquant que le crédit était insuffisant pour appeler !
Je précise qu'il s'agissait d'un appel depuis la Belgique vers un n° 078, en Belgique.
J'ai voulu recharger ma carte en ligne via My Proximus.
Impossible car seuls les paiements par carte bancaire ( donc avec lecteur de carte que l'on emporte pas avec soi ! ) étaient prévus. Payer par l'application "itsme" est impossible alors que Proximus est mentionné comme partenaire de "itsme".
Grace aux points accumulés sur Premium Club, j'ai finalement pu ajouter 5€ à ma carte et poursuivre mes appels indispensables.
Voilà une méthode archaïque et peu facile quand on doit travailler dans l'urgence.
Rentrée chez moi, j'ai fait part de mon mécontentement à vos services téléphoniques.
Il m'a été confirmé que les paiements par "itsme" ne sont pas prévus pour recharger une carte, que ce problème sera soumis aux services compétents et qu'on me recontacterait et ………...aucune suite n'a été donnée !
Meilleure réponse par RathoreM
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