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Le 1/12 j’ai été en Téléboutique pour changer le plan tarifaire de 3 gsm dans mon pack pour passer de 47€/gsm à 27€/gsm. Nous sommes le 17/12 et rien n’a changé on dit même que je dois patienter. Donc je suppose que l’économie de 60€ escomptée sur la prochaine facture, je peux m’asseoir dessus ?
Petite précision... une note de crédit ne m’intéresse pas, je souhaite une facture rectifiée.
Bonjour Pascalchess,



Après vérification dans notre système, je n'ai retrouvé malheureusement aucune demande encodée pour une modification de vos 3 abonnements mobiles.

Concernant la facture, nous ne savons pas faire de rectification, ce sera d'office une note de crédit qui vous sera octroyé



Je vous propose de me contacter en message privé via le lien ci-dessous pour me dire ce que vous souhaitez exactement.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Cordialement,



SamanthaDN
Bonjour @Pascalchess,



En technique comptable une facture émise ne peut pas être modifiée. Imaginez les magouilles que cela pourrait engendrer…

Reste deux possibilités.

Soit Proximus établi une NC interne pour annuler la facture en question et en émet une nouvelle. Mais je ne pense pas que leurs systèmes prévoient cette possibilité.

S'il faut quand-même diminuer le montant de la facture, la seule solution comptable reste la note de crédit.

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