Question

impossible de déménager avec proximus !!!!!


Bonjour,
je suis client Proximus depuis des années, je n'ai jamais de soucis.
Il y a 15 jours, j'ai pris contacte avec Proximus pour une demande de déménagement , à ma grande surprise le collaborateur Proximus m'informe de l'impossibilité de faire un déménagement suite à la non restitution décodeur TV sachant que je n'ai pas de TV dans mon pack ( 1er erreur ) . Bien évidement ce collaborateur fait le nécessaire et envois au service concerné pour résoudre le problème. j'ai téléphoné 2 jours après pour avoir une suite, un autre collaborateur m'avance qu'il y a un problème de migration de mon GSM vers orange ( un peu bizarre leur truc ) , sachant que j'utilise mon abonnement mobile chez orange depuis déjà maintenant 1mois et demi ( 2er erreur) .

Suite à ces deux erreurs dans mon dossier ( sûrement problème informatique chez Proximus ), je suis dans l'incapacité d'avoir une confirmation de déménagement, aucune possibilité d'ouvrir ou d'enregistrer un demande de déménagement dans mon dossier .Le temps passe et je suis déjà au 5ème ticket ( courrier internet ) après plusieurs appels .

à chaque appel , j'ai toujours la même réponse : je vais transmettre au service concerné et ils vont vous appeler or ça fait presque 15 jours que j'attends sans rien .


Il s'agit d'un pack business , on travaille avec internet et la ligne fixe.

Si vous pouvez m'aider car ce problème nous handicape pour beaucoup de choses.

Merci pour votre suivie.

9 commentaires

Badge
Bonjour RBAM100,

Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

Cordialement,

SamanthaDN
Bonsoir ,
Chère SamanthaDN,
Vous avez une réponse à mon problème ?

Bien à vous .
Badge
Bonjour RBAm100,

Un ticket technique a été cré pour débloquer la situation pour pouvoir encode votre déménagement.
Malheureusement, je suis toujours dans l'attente d'une réponse de leur part, je garde votre dossier à l'œil et reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Cordialement,

SamanthaDN
Bonjour,
Chère SamanthaDN
Je vous informe que je suis au 5ème ticket technique depuis un mois et toujours aucune solution .

Je répète : il s’agit d’un pack business , on travaille avec la ligne fixe et internet , imaginez vous le désastre causé par cette situation ( on perd tout contact avec nos clients ).

Un simple déménagement se transforme en calvaire , drôle de réaction de la part de Proximus !!!!!!!!!!!!!

Et tout ça à cause d’un problème technique de la part de Proximus .
Badge
Bonjour RBAM100,

Je comprends et en vérifiant dans notre système il y a un ticket qui a été crée pour la restitution du matériel. Le ticket qui a été fait hier concerne un blocage au niveau de l'export de votre mobile.
Malheureusement, tant que ce ticket n'est pas résolu, je ne sais encoder votre déménagement.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments, je fais de mon mieux pour rétablir la situation au plus vite.


Cordialement,

SamanthDN
Bonjour SamanthaDN,
Ce fameux ticket sera résolu quand ??

Merci service technique pour le blocage causé aux clients proximus.
Badge
Bonjour RBAM100,

Je suis vraiment navrée mais je ne peux vous donnez une date précise de quand le ticket sera résolu.
J'attends toujours des nouvelles du service adéquat, je peux vous assurez dès que j'ai des nouvelles je reviens vers vous.

Cordialement,

SamanthaDN
Bonjour,
Chère SamanthaDN
J'attends toujours une réponse à ma demande .
Je vous informe que nous avons déjà déménagé.

pas d'internet , pas de ligne téléphonique pour notre business , vous trouverez ça normal ???


Vous comprenez mais aucune réaction de votre part !!!!!! D'ailleurs comme vos collégues
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour RBAM100, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que le temps de réponse à votre message. Est-ce en ordre depuis? si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter