Question

impossible de lire mes mails


quand je veux ouvrir ma boite mail (windows live mail) sur mon pc, on me demande mon mot de passe que j'introduis. je reçois un message d'erreur mot de passe incorrect;
je n'ai rien changé et le mot de passe est en principe memorisé

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, quand Est-ce arrivé? Allez-vous régulièrement sur votre boîte mail ? Parlez-vous bien de l'adresse

rol.mar@skynet.be ? Bien à vous, David.
je m'en suis aperçu cet après-midi. je ne vais pas souvent sur ma boite car je lis mes mails également sur tablette. Je passe faire le ménage une fois/semaine plus ou moins
il s'agit bien de cette adresse mail.
Il s'agit du login et mot de passe fournis pas Skynet à l'époque de ma première connexion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Est-ce que vous pouvez utiliser l'option "mot de passe oublié" ? Je saurai faire un reset de votre mot de passe mais dans ce cas cela va générer un mot de passe peu convivial du type YUjbby56. Bien à vous, David
Non je n'ai pas cette option. c'est déjà un mot de passe du même type que je n'ai pas choisi.
Je n'ai pas été assez précis :je sais lire d'anciens mails mais je ne sais plus ni recevoir ni envoyer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Roland_060 ok c'est plus clair comme ça. Il y a un forwarding vers la boîte gmail rol.marchal46@gmail.com ce qui veut dire que tout ce qui doit arriver dans la boite Skynet est redirigé vers la boîte gmail.

Je vous invite aussi à vérifier les paramètres d'envoi et de réception de votre programme Windows live mail :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html

Pour contrôler si vous avez toujours accès à votre boîte mail, n'hésitez pas à aller sur le webmail accessible depuis n'importe quel ordinateur :



https://webmail.proximus.be/skynet?new_lang=fr

David
j'ai fait tout ce qui est demandé et rien de fonctionne: erreur mot de passe et ou nom d'utilisateur
Roland_060 Dans ce cas je ne vois qu'une seule chose à faire : un reset de votre mot de passe si vous êtes d'accord. Donc sur la tablette non plus vous ne savez pas voir vos mails ?
je sais lire mes mails (avec adresse Skynet) sur ma tablette. Il n'y a QUE sur le pc que cela ne passe pas.
j'ai tenté de configurer une adresse sur windows live comme décrit et j'ai toujours un message d'erreur
quand vous me parlez de faire un reset du mot de passe parle-ton bien du mot de passe fourni avec ma première connexion (ou premier "contrat" sur Skynet ? login: fa ........ PW : xxYYYYYY?
Je vous réponds en privé. David
avant ma tentative de créer un nouveau compte, le serveur était POP maintenant je dois mette imap , je suis perdu.
pourtant je reçois des mails sur ma tablette avec adresse rol.mar...
je vais terminer cette conversation pour ce soir merci pour l'aide déjà fournie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
D'accord Roland_60, je vous ai envoyé un message privé. Pour info, si vous choisissez POP, les messages sont effacés du serveur une fois arrivés dans votre ordinateur, vous ne les verrez donc pas par la suite sur votre tablette. Donc il est préférable de choisir IMAP. David

Commenter