Impossible de payer mes facture


Franchement vous exagéré c'était tellement facile de payer c'est facture avec l'application my proximus on cliquait sur facture puis payer et on choisissait ça banque maintenant il n'y a plus que deux banque et ceux qui sont chez ( ING) par exemple ce qui est mon cas ils peuvent aller ce faire foutre ce n'est vraiment pas sympas encore merci pour la facilité

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour jean claude 20661 ,
Je n'ai pas d'informations à ce sujet, mais je me renseigne de ce pas en interne et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour jean claude 20661 ,
Je n'ai pas d'informations à ce sujet, mais je me renseigne de ce pas en interne et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice


Pouvez-vous également demander en interne pourquoi BNPFortis ne figure pas parmi les banques qui permettent de payer les factures ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour jean claude 20661 ,
Je viens d'avoir plus d'informations concernant ING : Cette banque se trouve toujours parmi les banques dans la version web mais plus dans l’app, c’est exact.

La raison est qu' ING n’a pas une version adaptée pour les smartphones/tablettes.


Nous sommes à la recherche d’une solution qui pourrait servir tous les clients (pour toutes les banques).

@mh, Je me renseigne pour Fortis.

Bonne journée.
Patrice
Merci pour votre réponse et j'espère que vous trouverez une solution
Badge +4
@patrice Pourquoi ne pas nous laissez entré notre numéro de carte? la détection du numéro nous renverra vers le site de la banque. beaucoup d'eshop font cela. ici, il faut que chacun aie son appli, n'est-ce pas un peut ridicule?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour jean claude 20661,

Merci pour votre message, nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

SaraE

Commenter