Question

Impossible de regarder mes enregistrements Proximus sur Mac mais ok sur Iphone



Afficher le premier message

28 commentaires

bonjour
sur MAC os (el capitan 10.11.6) , avec Safari (11.1), moyennant le paramétrage suivant, cela semble fonctionner...
en fait il faut faire croire au site tvPartout que vous etes sur internet explorer alors que ce n est pas le cas.
https://www.imore.com/how-view-websites-your-mac-require-internet-explorer-or-pc
(choisir internet exporer 11)
l equivalent existe sans doute pour firefox, chrome , ... je n ai pas checké
et ensuite, accepter silverlight lorsque la question vous est posée.
après qq secondes d hesitation, la visu de votre enregistrement démarre
cdt
Athuro
Niveau d'utilisateur 1
Depuis une semaine, c'est le bordel dans mes enregistrements et applications ......

Impossible de regarder sur mes différents portables les séries enregistrées cette semaine: (depuis le 23-04-2018) On peut regarder ces séries via la TV en actionnant la lecture depuis le smartphone

De plus, impossible de remettre l'application Proximus TV sur mon ordi Windows 8.1

C'est assez pénible de recevoir des réponses du service technique totalement débiles

Quand allez-vous offrir un service digne de votre société et au vu de vos prix appliqués ?

J'aimerai avoir un contact via Gsm

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Fred_052,

Recevez-vous un message d'erreur précis ? Que se passe-t-il exactement sur votre PC ? Si vous souhaitez avoir un interlocuteur en ligne, je vous invite alors à téléphoner au support technique par téléphone au numéro gratuit 0800 33 800. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter