Skip to main content
Bonjour,



Je n'arrive pas à me connecter à mon appli proximus TV. Mes codes d'accès sont bons mais l'app semble démarré avant de me redemander mes codes.



Que faire?



Merci
Bonjour, pour moi la même chose : depuis la nouvelle mise à jour "red devils" , plus rien ne va.

Gros bug ! Nous ne sommes pas les seuls!

En attente que Proximus règle le problème !!!
Bonjour,

Proximus tv fonctionne ! J'ai désinstallé l'application et l'ai réinstallé ( action que j'avais déjà appliqué ces derniers jours sans succès) mais aujourd'hui, surprise : proximus tv fonctionne.

Bonne journée
Bonjour vivi_1080,



Pourriez-vous réessayer svp, je viens de régler le problème, ça devrait fonctionner. Si vous avez encore une erreur, désinstallez et réinstallez l'application.



Bien à vous, David
Bonjour,

Même problème de connection, toujours présent ce mer. 6 juin 11h. Après réinstallation de l'application et introduction des user+motdepasse, l'application fonctionne une première fois, durant quelques minutes. Ensuite plus de connection possible.

Bien à vous ,

JP Diepenrijkx
Bonjour Diepenrijkx,



Est-ce que c'est avec la doute dernière version de l'app? Si c'est le cas et que tout a déjà été testé, la meilleure chose à faire est d'attendre que la prochaine mise à jour soit disponible. Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.



NicolasF.
Depuis la mise a jour plus moyen de me connecter....

Est-ce le même login et password que my Proximus ?
Bonjour loopinggg,



C'est bien cela et attention, on parle bien du nom d'utilisateur et non de l'adresse mail qui dans certains cas sont différent 😉
merci

problème résolu après réinstallation

Commenter