Question

Impossible de se connecter à l'app proximus tv


Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon appli proximus TV. Mes codes d'accès sont bons mais l'app semble démarré avant de me redemander mes codes.

Que faire?

Merci

8 commentaires

Bonjour, pour moi la même chose : depuis la nouvelle mise à jour "red devils" , plus rien ne va.
Gros bug ! Nous ne sommes pas les seuls!
En attente que Proximus règle le problème !!!
Bonjour,
Proximus tv fonctionne ! J'ai désinstallé l'application et l'ai réinstallé ( action que j'avais déjà appliqué ces derniers jours sans succès) mais aujourd'hui, surprise : proximus tv fonctionne.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour vivi_1080,

Pourriez-vous réessayer svp, je viens de régler le problème, ça devrait fonctionner. Si vous avez encore une erreur, désinstallez et réinstallez l'application.

Bien à vous, David
Bonjour,
Même problème de connection, toujours présent ce mer. 6 juin 11h. Après réinstallation de l'application et introduction des user+motdepasse, l'application fonctionne une première fois, durant quelques minutes. Ensuite plus de connection possible.
Bien à vous ,
JP Diepenrijkx
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Diepenrijkx,

Est-ce que c'est avec la doute dernière version de l'app? Si c'est le cas et que tout a déjà été testé, la meilleure chose à faire est d'attendre que la prochaine mise à jour soit disponible. Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

NicolasF.
Depuis la mise a jour plus moyen de me connecter....
Est-ce le même login et password que my Proximus ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour loopinggg,

C'est bien cela et attention, on parle bien du nom d'utilisateur et non de l'adresse mail qui dans certains cas sont différent 😉
merci
problème résolu après réinstallation

Commenter