Skip to main content
Répondu

Impossible de se connecter sur téléphone et sur internet à proximus TV


Bonjour,

Je suis abonné à Tuttimus et je n'arrive pas à me connecter sur proximus tv alors que cela fait parti de mon abonnement...

Voilà mon message affiché :

Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire.

Quelqu'un pourrais m'aider ? A savoir oui je suis déjà connecté à Myproximus

Merci d'avance

Meilleure réponse par David W

Bonjour Darkness97437

Normalement ça devrait fonctionner, maintenant.

Pourriez-vous réessayer svp ?

Merci, David
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • Réponse
  • 18 septembre 2018
Bonjour Darkness97437

Normalement ça devrait fonctionner, maintenant.

Pourriez-vous réessayer svp ?

Merci, David

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 septembre 2018
Parfait cela fonctionne maintenant sans problème à présent ! Je vous remercie !

Bonne fin de journée

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 18 septembre 2018
Bonjour Darkness97437, heureux de lire que tout est ok à présent ! N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne fin de journée, Jean-Luc.