Répondu

Impossible de se connecter sur téléphone et sur internet à proximus TV


Bonjour,

Je suis abonné à Tuttimus et je n'arrive pas à me connecter sur proximus tv alors que cela fait parti de mon abonnement...

Voilà mon message affiché :

Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire.

Quelqu'un pourrais m'aider ? A savoir oui je suis déjà connecté à Myproximus

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par David W 18 September 2018, 16:13

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Darkness97437

Normalement ça devrait fonctionner, maintenant.

Pourriez-vous réessayer svp ?

Merci, David
Parfait cela fonctionne maintenant sans problème à présent ! Je vous remercie !

Bonne fin de journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Darkness97437, heureux de lire que tout est ok à présent ! N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne fin de journée, Jean-Luc.

Commenter