Skip to main content
Répondu

Internet a l'étranger


Bonjour,
Voila quand j'active les donné cellulaire a l’étranger, je n'ai pas accès a internet ni Facebook.
Les données a l'étranger son activer et je pense que tout est en ordre.
Pouvez vous m'aider?

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour Ciijfer,

Pourriez-vous réessayer svp? Je viens de faire une modification, ça devrait être en ordre dans maximum quelques heures.

NicolasF.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 28 août 2018
Tout dépend de votre abonnement, si vous n'êtes pas dans une des formules récentes (vieux contrat), l’itinérance est bloquée par Proximus.

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • Réponse
  • 28 août 2018
Bonjour Ciijfer,

Pourriez-vous réessayer svp? Je viens de faire une modification, ça devrait être en ordre dans maximum quelques heures.

NicolasF.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 août 2018
J'essaye demain et je vous tiens au courant.
merci

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 28 août 2018
Ciijfer,

Parfait on fait comme ça ;-)

NicolasF.

Commenter