Iphone SE


Bonjour,
Ce samedi après-midi, achat sur l'Eshop d'un Iphone SE 128gb pour 279€ avec abonnement ( modification d'un de mes 3 abonnements ). Quelle ne fut pas ma surprise ce lundi matin en cherchant un autre smartphone pour moi ( celui commandé est pour mon fils ) que celui commandé samedi était 50€ moins cher ce lundi. Exrèmement déçu.
A+

4 commentaires

Personne de chez Proximus pour me répondre ?
Je suis client depuis 40 ans et toujours resté fidèle malgré des prix plus attractifs chez d'autres opérateurs, juste eu 1 ou 2 fois des petites réductions, essayé plusieurs fois d'avoir des offres mais réservées aux nouveaux clients. Chaque fois qu'un autre opérateur me téléphone je dis que je ne veux pas changer mais cette fois, je vais y réfléchir, j'en ai marre que ces grosses sociétés nous prennent pour des pigeons, Ne me dites pas que j'aid'autres avantages, ceux-ci ne m'intéressent pas. J'ai un pack téléphone fixe - internet - Tv et 3 abonnements GSM, j'estime avoir le droit à un peu plus de considérations que ce que j'ai maintenant. Ce n'est pas normal de vendre un smartphone à un tel prix et le lendemain 50€ moins cher sans vous avoir prévenu que le lendemain le prix changeait. Bien sur cet abonnement est reparti pour 24 mois mais j'ai encore TV Internet téléphone fixe et 2 abonnements Gsm dont je peux changer.
Bonjour MarcMahy, je comprends votre déception. Une adaptation de prix sur certains iPhone a en effet eu lieu ce 15/07. Je n’ai pas pu consulter votre fiche client ainsi que votre commande, pourriez-vous me contacter en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et me communiquer vos coordonnées clients ?
Merci d’avance

Catherine
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter