Vieux client BGC/Proximus j'ai actuellement une BBox3 avec un abonnement Internet Comfort.
J'ai toujours pu me connecter au hot-spots FON avec un user xxxxx@proximusfon.be simplement en me connectant donc au réseau sans fil PROXIMUS_FON lequel ouvrait une page de login. Jusque là tout va bien.Je ne vois nulle part sur MyProximus je ne vois d'option pour changer ce mot de passe associé au user @proximusfon.be.
J'ai pu récupérer le password enregistré (pour le compte @proximusfon.be donc) et l'utiliser sur le laptop. Je voudrais changer le password mais je ne vois rien qui le permet.
Je vois bien un espace pour modifier le user @proximuswifi.be mais impossible de me connecter au réseau Smart Wi-Fi via mon laptop ou même le smartphone (directement via le questionnaire de connexion sans fil). Mot de passe erroné.
Bref je patauge et je ne comprend plus rien à la connexion FON/Hot-Spot/Smart etc etc vu qua ça à l'air de changer avec les présentateur du JT d'RTL...
Je voudrais donc savoir:
1) où se trouve l'option pour changer le password de la connexion OFN utilisée avec le user @proximusfon.be
2) pourquoi il n'est pas possible de se connecter au réseau Smart Wi-Fi malgré le password correct ?
Le support au chat me dit que @proximusfon.be et @proximuswifi.be c'est pareil. Force est de constater que non. Dans le premier cas je me connecte au réseau PROXIMUS_FON avec un password défini il y a plus de 2 ans et que je ne peux plus changer, dans l'autre je peux changer le password mai je n'arrive pas à le faire accepter en me connectant au réseau Smart Wi-Fi.
Merci a qui pourra m'aiguiller et éclairer un peu ma lanterne..
Meilleure réponse par DanielV
Afficher l'original