Skip to main content
Bonjour,



Je suis cliente proximus depuis plusieurs années et je profite d'un pack fix internet tele trelephone et d'une facture independante pour le GSM puisque c'est un GSM qui vient de chez vous et que je paye via mon abonnement.



Les problèmes sont les suivants :



-Je n'ai jamais su accéder à My Proximus correctement. Problème d' e-mail identique pour les deux "comptes clients"  m'a-t-on répondu dans une de vos agence. J'ai enfin pu accéder à myproximus aujourd'hui. quelqu un à enfin voulu me donner la solution d'appeler le 08003363 et j'ai pu avoir un code d'activation.



- Je ne comprend pas pourquoi je paye plus chère de mois en mois mon pack internet téléphone fixe et tele alors que le montant mensuel de base est convenu a 57 euro par mois.



- J'ai demandé plusieurs fois de recevoir mes factures par courrier postal. On me prétend faire le nécessaire pourtant je remarque que je ne recois rien depuis des mois, ni par courrier postal ni par e-mail.



Je voudrais qu'on puisse enfin faire le nécessaire pour arranger ces deux derniers points.

Ne pas avoir eu acces a mes factures m' a empêché de vous regler a temps et de les rentrer dans ma comptabilité. Ce qui engendre des pertes financières.

Je vous demande de me rembourser le surplus que je vous ai payé par reapport au prix annoncé de 57 euro par mois.

Je vous demande egalement de me rembourser les frais causés par des retard de payement qui sont indépendants de ma volonté étant donné que je ne reçois rien d'autre que des reappels depuis des mois.

Ces surplus s'élèvent à 104,69 depuis six mois. Et je peux continuer plus en avant dans le temps la somme augmentera.



Bien à vous
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Nick

Commenter