Je paye deux abonnements Internet depuis 10 ans sans Raison !?
Bonjour
Depuis de nombreuses années, je suis client chez Belgacom avec le numéro 071 31 XX XX et un abonnement Internet.
Il y a quelques années (+/- 10 ans), j’ai fait activer une deuxième ligne, le 071 33 XX XX. Lors de l’activation de cette ligne, le conseiller de la téléboutique où je me suis rendu, m’a proposé de stopper mon abonnement Internet de la première ligne et d’en activer un nouveau sur la deuxième ligne activée, afin de profiter d’une promotion. J’ai donc suivi ses conseils.
A ce jour, ayant arrêté mes activités professionnelles et désirant donc stopper mes deux lignes précitées, on m’a fait remarquer que cela fait 10 ans que je paye deux abonnements Internet au lieu d’un !! Bien évidemment, un de ces deux abonnements n’a plus jamais été utilisé depuis 10 ans.
Le conseiller de l’époque n’a donc probablement jamais rentré la résiliation du premier abonnement Internet.
Je vous demande donc de vérifier tous ces points, et bien évidemment, je désirerais que l’on me restitue toutes les sommes versées injustement.
Après avoir pris contact avec une de vos collaboratrices au call center, celle-ci m’a expliqué qu’à l’époque, l’employé Belgacom a créé un nouveau numéro de client pour la deuxième ligne sans raison
J’ai suivi les conseils de votre employé, et finalement, je me suis retrouvé avec des factures bien plus élevées…
D’avance, Je vous remercie de donner suite le plus rapidement possible à ce message. Je précise que je suis toujours client chez vous avec le numéro 071/36.XX XX
Dans l’attente, je vous priée d’agrée mes salutations les plus respectueuses.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.