L’app Proximus TV ne fonctionne pas..
Bonjour .. à chaque fois que j’essaie de me connecter à l’app , elle revient toujours à la page d’accueil ... de plus sur un pc , ça fonctionne mais ils me disent que je n’ai pas les droits pour voir sur l’application et dois donc régulariser ça alors que c’est compris dans mon pack ...
Sur mon PC, j'essaye aussi de regarder la TV via
https://www.proximustv.be
mais ça n'arrive pas à se connecter (j'ai les 3 points blancs qui "défilent" mais ça ne va pas plus loin).
https://www.proximustv.be
mais ça n'arrive pas à se connecter (j'ai les 3 points blancs qui "défilent" mais ça ne va pas plus loin).
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que vous depuis androïd 7 + androïd 6 et sur proximustv.be également.
Bonne soirée.
Je rencontre le même problème que vous depuis androïd 7 + androïd 6 et sur proximustv.be également.
Bonne soirée.
Bonjour à tous,
Le problème est réglé depuis 22h40.
Désolé pour les désagréments occasionnés
Le problème est réglé depuis 22h40.
Désolé pour les désagréments occasionnés
Bonjour
Cela ne fonctionne toujours pas pour moi.... cela m’a ramène à chaque fois à la page login et mot de passe Y a t’il quelque chose à faire?
Cela ne fonctionne toujours pas pour moi.... cela m’a ramène à chaque fois à la page login et mot de passe Y a t’il quelque chose à faire?
Bonjour MedK, vous essayez sur l'app ou via le site ? Pourriez-vous nous en dire plus ? Bonne journée, Jean-Luc.
Cela ne fonctionne toujours pas pour moi.... cela m’a ramène à chaque fois à la page login et mot de passe Y a t’il quelque chose à faire?
Quel est le compte MyProximus que vous utilisez pour vous connecter ? D'après mon système le compte k****.*@skynet.be a bel et bien accès au service. Y a t il un message d'erreur en particulier ?
j ai le meme soucis, j ai deja signalé ce probleme par telephone mais sans succes.
cela fonctionne via le site web mais sur l app
cela fonctionne via le site web mais sur l app
Bonjour duke,
Pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?
pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?
pour nous envoyer un message privé:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.